IMG_7377

Podium du concours photo des coqs et des poules (Bien Public du 23-06-2017)

Lili (Louna)

REMISE PRIX CONCOURS MISS POULE ET MISTER COQ 2017

Pour cette deuxième année, le concours Miss Poule et Mister Coq organisé par l’Amicale de la Résidence Les Myosotis de Pouilly en Auxois remporte un réel succès puisque toutes les classes de l’école Georges Virely sont représentées. Plus de participants et donc un casse-tête pour choisir son coq ou sa poule. Bonne participation pour ces élections plus ludiques que celle en cours au plan national.

Miss Poule 2017 est LILI, volatile appartenant à Louna Gruson-Besnard. Plumette, Barbue et Maguy, appartenant respectivement à Emilien et Titouan Ormancey et Mila Hugy-Barbier, sont ses dauphines. Au niveau des coqs, la représentation était plus serrée (seulement deux coqs) et c’est une égalité au niveau des voix recueillies par les candidats (sans nom) Léo Brisbaert et Grégory Barbier.

Comme dans tout bon festival des prix spéciaux sont décernés : Prix de consolation pour Carmen de Mr Chauchefoin (hors concours pour raison d’âge…), Prix Spécial du Jury à l’Ecole Georges Virely et Mme Gaillot pour sa participation en 2017, Prix du Président de l’Amicale à Poulette de Maeva Baudot pour l’originalité de sa pose.

Tous les participants repartiront avec un diplôme et un cadeau marqué d’une poule (coquetier, verre, tablier,….). A noter que c’est une résidente du foyer Colette Fournier qui emporte l’éphéméride «aide aux courses» du tirage au sort des bulletins de vote.

Rendez-vous en 2018 pour une nouvelle élection de Miss Poule mais sans les coqs faute d’un nombre suffisant de candidats.

Voir le Bien Public : Palmares Poule 2017 23-06-2017

IMG_7344   IMG_7348

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>