directeur maison de retraire

Un mode de vie « comme chez soi »

Quitter un domicile tant aimé pour un établissement sécurisé n’est pas une décision toujours facile à prendre. Souvent poussé par un besoin impérieux, un tel changement se doit, quand même, d’être fait dans la sérénité.

A la Résidence le Beau Meunier chaque résident dispose de son propre appartement dans lequel il retrouve ses racines et profite des services et des soins d’une véritable résidence retraite.

Vous constaterez que notre équipe a toujours à cœur d’accueillir chaleureusement nos nouveaux résidents afin que chacun se sente tout de suite chez lui et heureux comme à la maison.

Dans notre résidence vous mènerez une vie indépendante dans un cadre de vie sécurisé, confortable et convivial. Des services, collectifs et facultatifs, sont proposés comme la restauration et les animations, ils vous faciliteront la vie et vous permettront de créer du lien social.

Enfin, la résidence « Les Myosotis » est agréé au titre de l’aide sociale (Conseil général) et elle est conventionnée au titre de l’Aide au Logement Social (ALS). Cela nous permet d’assurer l’accueil des personnes aux ressources financières les plus limitées.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider.

Pierre Olivier Costa
Directeur

Nous offrons à tous ceux qui le souhaitent de venir profiter de nos hébergements meublés (ou non) quelques jours, quelques semaines, quelques mois…le temps nécessaire.

L’équipe de la résidence pour personnes âgées Le Beau Meunier

Sébastien, notre agent de maintenance

Yvette, notre agent de service

Céline, notre agent de service

Anaïs, notre Aide Médico Psychologique

Claude, notre chef cuisinier

Pascale, notre aide cuisine