Le site www.residencelesmyosotis.com  est la propriété de Résidence Les Myosotis  1 rue de la Messe 21320 Pouilly en Auxois
N° Siret : 800 508 434 00027

Directeur de la publication : M. COSTA.

Webdesign : JNAD Communication
Hébergement : OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.

Photos : Aeropix, Laurent Duquesne, Résidence Les Myosotis

Toute modification, utilisation, reproduction, copie et diffusion à des fins commerciales de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de la société Résidence Les Myosotis
Toute exploitation non autorisée du site ou des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Les données présentes sur les formulaires du site sont sauvegardées dans un fichier informatisé par la Résidence Les Myosotis dont le délégué à la protection des données est Pierre Olivier Costa. Le traitement est effectué sur la base des intérêts légitimes de la société .

Les renseignements rassemblés seront communiqués aux seuls destinataires suivants Résidence Les Myosotis. Ces données feront l’objet de traitement dans notre département commercial et seront transmises à certains de nos prestataires.

Vos informations seront conservées pour un délai de 3 ans.

Vous garderez un droit de regard sur vos informations. Vous pourriez y accéder, les rectifier, demander leur modification et suppression et exercer votre droit à la limitation du traitement. Vous pourrez exercer ces droits à tout moment. Pour cela, vous pourriez contacter notre Service juridique :

  • Par mail au : contact@residencelesmyosotis.com ;
  • Par courrier postal à l’adresse Résidence Les Myosotis 1 rue de la Messe 21320 POUILLY EN AUXOIS

Aussi, vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment ou vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer un droit à la portabilité sur vos données personnelles.

Si après avoir contacté notre service juridique, vous constatez que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pourrez adresser une réclamation à la Commission nationale de l’Informatique et des Libertés ou CNIL, 3 Places de Fontenoy, 75007 Paris.

Note : Les informations marquées d’astérisques sont obligatoires et doivent impérativement être fournies. Il s’agit de renseignements nécessaires à la fourniture des services ou la conclusion du contrat.